samedi 28 août 2010

C'est parti....

Hé oui, l'été n'a pas encore donné ses derniers signes qu'il est déjà temps de penser aux fêtes de fin d'année!!!! :-))))

Comme promis, nous vous avons concocté une journée scrap 100% Noël avec au menu 6 ateliers (6 petits cadeaux faciles à réaliser pour les faire et refaire encore d'ici Noël)

SAMEDI 30 OCTOBRE 2010 à Noville

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail à candycrop@romandie.ch avec:
-votre nom + prénom
-votre adresse

Vous recevrez un mail de retour pour confirmer votre inscription. Celle-ci sera définitivement validée au paiement de la journée (à effectuer avant le 30 septembre 2010 -> date après laquelle aucune annulation ne sera remboursée, les kits seront alors envoyés)

Prix de la journée comprenant petit déjeuner, repas chaud de midi, goûter et les 6 ateliers: 120.-

Informations pour le versement:

Montant à verser à:
Marie-Laure Bollinger
Rue du Griffon 13
1845 Noville

Banque UBS-Montreux
No compte: 0249-FY105423.0

IBAN: CH7300249249FY1054230

BIC: UBSWCHZH80A

Les informations et autres détails de la journée seront communiqués via ce blog, pensez à y faire un petit tour de temps à autre...

Au plaisir de vous voir nombreuses :-)))))))))

Marie-Laure

10 commentaires:

Logoffo a dit…

Je me suis inscrite!! Youhou! Je suis trop contente car j'avais peur de ne pas y arriver car je suis au Brésil pour le travail!!

Ozen a dit…

Et moi aussi... tralala... je vais pouvoir aller me coucher.

Anonyme a dit…

C'est fait!!! youpi
Un grand merci!

Céline V.

jokerine a dit…

Voilà ! inscription faite tard mais faite !!!
Merci ;-)

Marielle G.

Anonyme a dit…

Mon inscription est partie, j'espère pas trop tard ...
Bizzz
Francesca

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis inscrite, reste plus qu'à recevoir la confirmation.

Bisous
Monica

Gwendoline a dit…

Inscrite aussi... Je me réjouis.

logoffo a dit…

avez vous reçu un email de confirmation déjà? je ne sais pas si cela a marché car j'ai des doutes!!

Anonyme a dit…

non pas encore reçu de confirmation, je pense qu'on l'aura lundi.

Laura a dit…

Youpi ! ça va être ma première crop ! Suis contente !