samedi 4 septembre 2010

Passage à la banque...


Coucou les filles...

afin de me faciliter la tâche et de recevoir une confirmation, je vous remercie de m'envoyer un mail à l'adresse: candycrop@romandie.ch dès que vous avez effectué votre versement :-)

Merci de noter: VERSEMENT comme objet du mail et de noter votre nom en entier en signature (moui.... les adresses mail sont parfois bien loin du vrai nom.... hum... j'en suis un parfait exemple ;-)!!!)

A très vite pour des informations plus.... palpitantes ;-)

Marie-Laure

3 commentaires:

B.créations a dit…

A vrai dire ça fonctionne avec les deux!!! DU coup, j'ai pas fait attention et une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre ;-)
Je vais modifier ça pour éviter de vous mettre le doute!!

Merci Anouk!! :-)

Logoffo (Laurence Jocaille) a dit…

bonjour,
j'ai bien reçu un email de confirmation concernant mon inscription mais l'argent n'a pas été prélévée - savez vous quand vous pensez préléver les 120CHf?
merci

B.créations a dit…

??? comment ça prélever?? C'est à toi de faire un versement... nous ne prélevons rien de nulle part!!
Tu l'as peut-être déjà effectué et tu attends une réponse..?
Je me retrouve avec 5 versements sans noms!?! J'attends la fin du mois avant de lancer un SOS si je n'arrive pas à trouver tout le monde ;-)
Si jamais n'hésite pas à nous mailer :-)
Merci Laurence!!

Marie-Laure