mardi 28 septembre 2010

Un swap... ça vous tente????

Plus que quelques semaines avant le grand jour de la crop. Quelques semaines qui risquent d'être longues pour les plus impatientes d'entre vous.
Nous avons donc envie de soulager ce calvaire en vous occupant les mains et l'esprit.
Nous vous proposons de réaliser un cadeau scrap à partir de quelque chose que l'on peut déguster (car nous sommes toutes des gourmandes!)





Vous devrez également réaliser un tag de Noël qui pourra être utilisé pour décorer un cadeau.
Emballez le tout dans un papier kraft, pour que la surprise soit complète.
Le jour-J, nous tirerons les cadeaux dans la hôte du Père Noël...
Alors à vos ciseaux et pourquoi pas à vos fourneaux ;-)
N'hésitez pas à poser vos questions ici!

A tout de suite

Les candy Girls

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excéllente idée !!!

Francesca

Ozen a dit…

Je me réjouis ! Je vais mettre mes p'tits neurones en mode "idée sympa à trouver"...

Sandra a dit…

hé hé! Je sais je sais je sais!! J'y ai pensé ce week-end en faisant mon protrait chinois! c'est parfait Miam!!! ;-D

Anonyme a dit…

Une question, est-ce qu'on doit noter son nom dans le paquet ?
Merci
Francesca

B.créations a dit…

Oui ce serait sympa de connaître l'auteur :-)

Merci pour ta question Francesca!! :-))))

Anonyme a dit…

est ce que pour ce swap, le thème c'est noël?question un peu bête mais on sera le 30 octobre.
merci

B.créations a dit…

En effet!!! La candy Crop est la crop de Noël!!!C'est qu'il faut s'y prendre à l'avance pour faire ses petits cadeaux de Noël en scrap ;-)

Mais pour le Swap, à toit de voir si tu axes sur Noël ou pas!! Le thème est quelque chose à déguster.... C'est tout! pour le reste tu es liiiiiibre :-))))