mardi 26 octobre 2010

Derniers détails!

voici enfin l'horaire de la journée:
accueil dès 8h30, pour le ti déj.
9h début des ateliers: tournus des 3 premiers ateliers.
12h30, pause diner.
14h reprise des ateliers: tournus des 3 derniers ateliers.
19h fin de cette journée de rêve...

Durant l'après-midi, une pause goûter, ainsi que l'échange de vos swaps seront organisés.





A ce sujet, vos douceurs étant à chaque édition, très appréciées, nous sollicitons celles qui ont le temps et l'envie pour préparer un petit quelque chose pour les 4 heures.


Pour celles qui ne connaissent pas encore la route, l'adresse est Chemin du Battoir, salle du Battoir, 1845 Noville.



Au plaisir de vous retrouver pour cette folle journée...
les Candy Girls

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces dernières infos!!!! Est-ce qu'une de vous peut nous dire quel genre de photo il faut pour l'atelier d'Anne-Valérie???

Merci
Bisous
Monica

Ozen a dit…

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais donc préparer une fournée de petites douceurs...pour un "4 heures de scropines".
Ah la la... qu'est-ce que je me réjouis d'y être bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos.
Même question que Monica quant à la photo.
Sinon, j'apporte des douceurs supplémentaires pour le 4 heures ; et ma machine à coudre.

Merci pour tout.
Sandra V.

B.créations a dit…

Pour la photo d'Anne-Val... heuueuue.... comme c'est un "cadeau de Noël", pensez à la personne à qui vous voulez l'offrir (ça peut convenir pour TOUT LE MONDE!). Par exemple pour Grand-Maman, allez hop, une photo des enfants....
Elle a noté portrait mais un paysage peut très bien aller aussi.
En même temps si la photo vous panique, vous pourrez très bien la coller après avoir vu de quoi il s'agit, tranquilou à la maison :-)

Merci pour les petites douceurs les filles!!! :-)

Laura a dit…

C'est bientôt !! Youpi ! Est-ce qu'il y a un moyen de venir en train ?

B.créations a dit…

Humm.... pas trop pratique car la gare n'est pas à côté!!! Il faudrait que quelqu'un passe te prendre à la gare.... Si jamais, appelle-moi je verrai ce que j'arrive à faire!!

Anonyme a dit…

Coucou les filles!
Un tout tout grand merci pour cette journée qui fut une nouvelle fois extraordinaire! Super , super!
Je me permets de vous demander si c'est possible d'obtenir les gabarits des 2 projets de Marie-Laure, ainsi que les recettes de cookies d'Anne-Valérie.
Récupérez bien de cette belle crop et à tout bientôt, j'espère.
Corinne B.

Chouquette a dit…

Salut Corinne,

J'espère que tu vas repasser par ici et m'envoyer un petit mail à l'adresse : anne-valjaton@hotmail.com. Je pourrai ainsi t'envoyer les recettes de cuisine.

Bonne journée.

Anne-Valérie